Pour réunir les savoirs
et les expériences en Suisse romande
S'abonner à REISO
Votre abonnement permet à la revue de vivre et de faire connaître l’action, la recherche et la formation dans le domaine social et celui de la santé publique.
Envoyez un mail à pour donner vos coordonnées précises, nous informer que vous avez payé votre abonnement ou commander un bulletin de versement en papier.
L’abonnement vous permet de recevoir le courriel mensuel (onze par année, un seul pour juillet-août) qui vous tient au courant des nouveautés du site et des articles les plus récents. Cette newsletter ne contient pas de publicité. Pour les abonnements collectifs, merci de transmettre à la liste des collaborateur·trice·s qui doivent recevoir notre newsletter. Les adresses transmises sont protégées et exclusivement utilisées pour le courriel mensuel aux abonné·e·s.
L'abonnement collectif est destiné aux institutions, aux associations, aux entreprises, aux services, etc. (« personnes morales ») et est lié à une seule entité : le partage d'un abonnement collectif entre plusieurs entités différentes est exclu. L'abonnement individuel est destiné aux personnes privées (« personnes physiques »). L'abonnement à REISO concerne l'année civile.
L’abonnement collectif donne accès à une insertion gratuite durant l’année civile dans un des emplacements de service de la revue. L'abonnement individuel donne accès à un tarif préférentiel de 50 fr. sur une insertion durant l'année. L'insertion gratuite ou l'annonce à tarif préférentiel est disponible dès réception du paiement de l'abonnement. Nous nous réjouissons de valoriser ainsi le sujet de votre choix, en lien avec les domaines social et santé publique. Il vous suffira de le transmettre à en indiquant votre numéro d’abonné·e.
Renouvellement et résiliation. Chaque année, les abonné·e·s reçoivent une proposition de réabonnement et décident en toute liberté de se réabonner ou non. En cas de résiliation, aucun préavis n'est exigé mais un courriel à pour nous informer du non-renouvellement est apprécié.