Go Top

Deux places de travail à louer dans des bureaux associatifs

Mardi 02.05.17

glaj1A Lausanne, le Groupe de liaison des activités de jeunesse Vaud (GLAJ-VD) met à disposition 2 places de travail dans ses locaux, situés à l'Avenue de Beaulieu 9. Prioritairement destinées à des organismes liés à la jeunesse, chaque place de travail coûte 211 CHF/mois et comprend une connexion internet, un accès à une salle de conférence (photo ci-dessus) pouvant accueillir une douzaine de personnes, ainsi qu'un coin cuisine et sanitaires.

Actuellement le GLAJ-VD partage ses locaux avec les organismes suivants : l'Association Ados Job, l’Association du Scoutisme Vaudois, le Conseil Suisse des Activités de Jeunesse, la Commission de Jeunes du Canton de Vaud et l'Association Epi Suisse.

Intéressé-e-s? Les places de travail sont disponibles de suite: 021 624 30 31 ou

Site internet GLAJ-VD

L'affiche de la semaine

Dernier article

Les proches, victimes collatérales du jeu excessif
Lundi 03.02.2025
Par Romaine Darbellay et al.
Les proches de personnes dépendantes aux jeux d’argent subissent de nombreuses conséquences de cette addiction. Pourtant, peu de démarches sont mises en place pour les soutenir. En Valais, une campagne de prévention s’intéresse à leur réalité.